dimanche 4 janvier 2009

Built NY

En magasinant pour mon nouvel ordi portable, je me suis laissée tenter par une pochette de néoprène protectrice dans lequel il sera à l'abri des intempéries, des maladresses et des chats!

En fouillant sur le site de la compagnie qui la fabrique, Built NY, j'y ai découvert une foule d'autres articles plus pratiques les uns que les autres. Ainsi, on y trouve une panoplie de formats de sacs de transport pour les ordinateurs portables, des sacs à lunch, des sacs permettant le transport d'une ou deux bouteilles de vin, des sacs d'épicerie et j'en passe. Il y a même une section d'articles pour bébé. Et chacun de ces produits est lavable. Gé-nial!

2 commentaires:

Annie, journaliste mode et art de vivre a dit...

Merci pour le lien Isa ! C'est une belle découverte (mais je vais attendre qu'ils fassent des sacs en néoprène recyclé ! hihi)

En passant, ton laptop est vraiment beau ! :)

Bonne année ! xx

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

En effet, j'ai vraiment aimé leurs produits. Simples, pratiques, beaux, lavables, etc.

Héhé, merci! C'est sûrement signe que j'ai fait un bon choix de cover pour l'ordi si une chroniqueuse mode l'approuve! :)

Bonne année à toi aussi! Lâchez-pas dans votre projet de construction! Je lis les articles qui passent de temps à autres sur Cyberpresse. :)