samedi 29 août 2009

30 000 km plus tard


C'est fait! Mon bébé bleu appartient maintenant à quelqu'un d'autre. On aura passé 5 saisons ensemble, mes fesses totalisant 30 000 km de bitume avalé. Mes priorités ne seront sûrement plus les mêmes l'été prochain, avec un petit être humain tout neuf dans le décor. C'était maintenant ou jamais.

Je suis un peu triste de m'en départir, mais j'étais rendue là. Je m'étais fait à l'idée et sincèrement, ça commençait à être un peu moins confortable avec la bédaine qui pousse.

Que de beaux souvenirs de tous ces voyages à moto effectués ces dernières années, avec des gens que j'aime. Trois fois dans le Maine, un tour de la Gaspésie, quelques balades à Charlevoix et je ne sais plus combien d'aller-retour au Saguenay. Sans compter que j'ai réussi à transmettre cette passion à mon amoureux qui pourra continuer à en profiter. Chéri, tu me fais une petite place derrière? ;)

Ce n'est surtout pas un point final à ce moyen de transport qui est littéralement un mode de vie. Une petite pause, tout simplement, le temps d'apprendre et apprivoiser mon futur rôle de "maman".

2 commentaires:

Boubalou a dit...

Bravo isa, sage et prudent!

Tu vas maintenant etre la pitoune sur le bike du bonhomme, c'est un retour des choses pour le pove martin. ;)

Anonyme a dit...

:-(

CaroD