Ouf, plus d'un mois sans donner signe de vie sur mon blog. Faut croire que j'avais besoin d'un petit moment de répit pour digérer tout ce qui s'est passé.
Ça a bougé énormément en juillet. Depuis quelques mois, nous regardions les maisons à vendre dans le but de déménager en campagne. On a eu notre coup de coeur le 1er au soir et déposé une offre d'achat le lendemain sur ce qui sera notre prochaine demeure dans 3 semaines.
On a craqué pour une maison d'une trentaine d'années, de style canadien, en crépi blanc avec toit rouge en tôle et lucarnes. Ma pièce préférée? Assurément la verrière de 15X23 pieds où je prévois passer plusieurs heures... par jour! Fait cocasse? Ma nouvelle adresse a le chiffre 111 dedans! ;)
Hey oui, je vais donc déménager pour la 4e année consécutive. Par contre, ce coup-ci, je change de rive. Je m'en vais du côté sud du Fleuve. En espérant que la déménagite aigüe qui m'afflige me donne un break pour plusieurs années. ;)
Depuis, notre magnifique jumelé est à vendre. Si vous connaissez quelqu'un qui a envie d'habiter dans plus grand, sans avoir à entretenir la pelouse et déneiger son entrée l'hiver, faites-moi signe! Je vous donnerai le numéro de notre annonce sur DuProprio.
Outre le stress d'avoir à vendre le jumelé et de constater que juillet est le mois le plus mort de l'année dans l'immobilier, j'ai enfin entendu le coeur de ma petite souris. Elle semblait bien en forme avec ses 163 battements/minute.
J'en suis maintenant à 17 semaines (bébé en a donc 15) et la déprime des premiers mois semble s'être dissipée, à mon plus grand bonheur.
Des 15 fioles de sang que l'on m'a extrait dernièrement, j'ai appris cette semaine que celle pour détecter les chances d'avoir un bébé atteint du syndrôme de Down avait révélé des résultats tout à fait normaux. Je devrais avoir les chiffres exacts lors de ma prochaine visite avec le médecin.
Encore du neuf? Je suis en plein milieu de mes vacances et ça fait du bien. Sinon, j'ai également vieilli d'un an il y a 3 jours. Ma dernière année dans la vingtaine. Je dis ça mais en réalité, ça ne m'affecte pas du tout. Du moins, pas encore...
4 commentaires:
Et non, je suis encore la, vive les RSS feeds.
On est toujours ben en train d'oublier ta fete, haha.
Joyeux 29e!
Et bien sure, felicitation encore, et assurez vous de demander de l'aide pour le demenagement la, faite pas les fous.
Très belle maison ! Félicitations !!! Et bonne fête en retard ! :-)
Bonne fête et Bravo pour la belle maison.
Ca bouge beaucoup dans ta vie, ca on peut le dire....
Math : T'inquiète, on s'est booké des déménageurs pour le 5 septembre! Les amis qui viendront nous aider serviront plutôt à nous donner un coup de main pour s'installer dans la nouvelle maison au lieu de trimballer des meubles. ;)
Annie : Merci!! ;) Et toi, belles photos de voyage du Mexique!
Martin! : Merci! En effet, ça bouge pas mal. Ne reste plus qu'à vendre le jumelé et la moto et le niveau de stress général va baisser "considérablement"!
Publier un commentaire