mardi 1 décembre 2009

Plus que 15 jours ouvrables!

Je ne croyais sincèrement pas que je trouverais mes dernières semaines de travail aussi difficiles. Il ne reste que 15 jours ouvrables avant mon congé de maternité et je fais un X sur le calendrier aussitôt qu'il y en a une de finie.

Pas que je n'aime pas mon travail ou que j'en aie marre de mes collègues, loin de là! C'est plutôt qu'à plus ou moins 6 semaines de la fin de ma grossesse, les désagréments physiques se multiplient et me rendent la vie un peu plus compliquée.

À commencer par mes nuits où je me réveille environ aux heures, que ce soit pour aller à la toilette ou pour me tourner parce que j'ai atrocément mal aux hanches. Surviennent ensuite les baisses de pression, les palpitations cardiaques, les coups de chaleur, les brûlures d'estomac, l'inconfort dans mes vêtements à mesure que la journée avance, sans parler de la conduite automobile qui est légèrement pénible.

Je me console en me disant qu'au moins, outre ces petits symptômes tout à fait normaux, tout semble bien aller pour Léo.

On lâche pas, ça achève... mais vivement le 23 décembre!

3 commentaires:

Eli a dit...

Tu es très forte d'être encore au travail avec tous ces désagréments! Courage Isa, il en reste très peu, c'est encourageant! Et gageons que les derniers jours seront plus légers!

Lilinus a dit...

Aaaaaaaa comme je te comprends! C'est vraiment difficile les dernières semaines quand on n'a pas le droit au retrait! oufff!

Courage, bientôt tu pourras te reposer avant l'arrivée de ton petit minou. Il faut vraiment que je vois ta bédaine avant que tu accouches. Mais torieux, on n'a tellement les fins de semaines occupées. Je regarde ça...

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Eli : Oui, à peine 12 jours.. que je vais peut-être transformer en 10 selon le boulot. En tout cas, je ne risque pas de m'ennuyer d'ici là, je suis dans le jus au travail! ;)

Lynda : Z'avez qu'à lâcher un coup de fil pour vérifier si on est là! Quand vous voulez! :)