samedi 12 décembre 2009

Shower de Léo!

Je crois avoir compris pourquoi on appelait ce type d'événement un "shower" de bébé. Le nôtre a eu lieu samedi dernier et on a littéralement été submergés par une douche d'amour, de petites attentions et de cadeaux de la part de nos proches.

Chapeau à Caro et Manu, les organisateurs en chef. Vous y avez assurément investi beaucoup de votre temps et la surprise fut plus que réussie. On a même eu droit à de la VRAIE tourtière pour souper, commandite de la mère à Frisé.

Je me répète sûrement, mais j'ai été très touchée. Chose qui devait se lire facilement sur mon visage inondé de larmes au moins les 10 premières minutes suivant notre arrivée.

Cette semaine, j'ai même reçu un cadeau pour Léo de la part de toute mon équipe au travail.

Martin et moi sommes chanceux d'être aussi bien entourés. MERCI à vous tous! Je vous aime! xX

2 commentaires:

Lilinus a dit...

Ce fût un plaisir pour nous d'y etre et j'ai eu les larmes aux yeux quand je t'ai vu arriver, toute émotive.

Eli a dit...

C'était vraiment une belle soirée! Nous avons beaucoup apprécié!!!

Mon prochain bébé, moi aussi je veux un shower: je suis jalouse ;-)