mardi 22 décembre 2009

UPS = Un Petit Souci

Les joies des commandes par internet dans le temps des fêtes, c'est un peu comme jouer à la roulette russe. On n'est jamais certain que notre colis sera livré à temps pour l'offrir au Réveillon de Noël.

J'ai eu la brillante idée de jouer à ce petit jeu un 16 décembre. Heureusement, on m'assurait que le tout serait livré le 22 décembre. Excellent!

Ce matin, je vérifie sur le site d'UPS pour constater que mon colis a été scanné à 7h00 et il est inscrit "En cours de livraison".

Hey bien, c'est génial ça! Je vais attendre qu'il me soit livré et ensuite je pourrai aller faire quelques achats dans les magasins. En isA qui se respecte, je n'ai encore aucun cadeau d'acheté. Shame on me!

L'attente n'en finissant plus, je retourne jeter un coup d'oeil au site d'UPS. Mon charmant colis a de nouveau été scanné à 18h49 mais cette fois avec l'inscription "Le colis a été manqué aux installations d'UPS, livraison le jour ouvrable suivant".

Ça veut dire quoi ça? Que mon colis a décidé de fuguer une fois qu'il a été embarqué dans le camion pour retourner à l'entrepôt? En tout cas, je verrai bien demain. J'ai bien l'intention de le questionner fermement en le regardant droit dans le blanc des yeux! A moins qu'il aie encore d'autre projets en tête...

2 commentaires:

Eli a dit...

Étonnant quand même, UPS a d'habitude un ecxellent service.... Je ne comprends tellement pas ce que ça puisse vouloir dire! LOL!

On se croise les doigts pour qu'il ne fugue pas à nouveau!

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

J'ai eu ma réponse en appelant directement chez UPS. Le colis n'avait finalement pas été embarqué dans le camion de livraison.

Et, juste pour faire exprès, il s'est produit exactement la même chose le 23! Il a finalement été livré le 24 en après-midi, juste à temps pour être emballé et déballé quelques heures plus tard. ;)