mercredi 26 avril 2006

Ah oui! Tu ressembles à...

"Tu ressembles comme deux gouttes d'eau à une vedette de films américains, mais j'ai complètement oublié son nom!"

Ça vous est sûrement déjà arrivé! Un ami, un collègue, une voisine et même des inconnus que l'on croise dans la rue. Certaines personnes sont de réels sosie de nos vedettes! À titre d'exemple, il y a un Bruce Willis qui se promène dans les rues de Québec! ;)

Vous voulez savoir à qui vous ressemblez? Rien de plus facile! Rendez-vous sur le site My Heritage et cliquez sur le bouton "Try it now!". Il suffit de s'inscrire pour la modique somme de 0$ et vous pourrez enfin savoir quelle vedette se promène avec votre visage!

À qui ressemblez-vous?? ;) Ça l'air que j'ai des airs de Jodie Foster et de Penelope Cruz. On ne s'en plaindra pas! :)

6 commentaires:

Jag a dit...

Apparemment Katie Holmes pour moi..

Pas laide... ;)


Site très intéressant! Je me demande sur quels point ils basent leurs comparaisons... oh et aussi quels seraient les résultats avec une figure d'animal! ):D

Anonyme a dit...

Salut Isa, je savais pas que tu entretenais un site oueb! Je vais revenir voir de temps en temps.

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Cool! ;) Un nouveau lecteur. Reste plus qu'à trouver c'est quel Patrick dans les 56 000 Patrick que je connais. ;)

J'ai quand même un petit doute! Mâchoire?

Marie-LN a dit...

73% à Emma Watson....

pis 64% à Paul McCartney!!! ark!!!!

hahaha!

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Emma Watson? Ouais.. t'as des airs! Ou plutôt, elle a tes airs, vu qu'est un brin plus jeune que toi. ;)

John Lennon et Mick Jagger? Ouin, j'pense que ça fait trop longtemps qu'on s'est vus! Dans mes souvenirs tu ne leur ressembles pas trop. Sors ta langue voir??

Gigi a dit...

moi je dois avoir une tête universelle... t'as pas idée du nombre de fois où je me fais dire que je fais penser à quelqu'une! hihihi