jeudi 13 avril 2006

Joyeuses Pâques!


Quatre merveilleuses journées de congé qui sont les bienvenues, croyez-moi! ;) Amusez-vous bien! De mon côté, je m'en vais dans mon petit coin de pays natal, le Saguenay. Tout près de 4 mois sans y avoir mis les pieds, c'est beaucoup trop long. Je m'ennuie! ;) Allons remettre à jour mon accent! :P

6 commentaires:

Jag a dit...

Bonne Pâques et bon séjour par chez toi! Reposes-toi bien!

Jag

Marc a dit...

C'est mignon, ça!

« Allons remettre à jour mon accent! » Ça aussi, c'est mignon!

:p

Gigi a dit...

Tiens tiens... j'ai déjà vu ça quelque part! hihihi... moi aussi je l 'ai piqué... :)

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Ahahah! :D Elle s'est promenée pas mal cette image-là! J'ai dû la recevoir de 3 personnes différentes la même journée! ;)

Marc, pour mon accent, c'est peine perdue! Je me suis fait dire toute la fin de semaine que j'avais l'accent de Québec. C'est à croire que j'suis une vraie éponge et que j'absorbe l'accent des gens du milieu où j'habite! J'avais eu le même "problème" quand j'habitais à Montréal... ;)

Pour ce qui est du repos, j'ai fait le rat de bar toute la fin de semaine! Jeudi, vendredi et samedi soirs dans les bars... Hihi! C'est toujours une bonne place pour croiser des gens qu'on n'a pas vus depuis longtemps!

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Ouais, j'en avais long à dire. J'dois être due pour écrire un nouveau message! :P Bonne journée!

Jag a dit...

Bonne idée, on veut toutes les histoires de la fin de semaine!!! :D