samedi 22 avril 2006

Real first one? Done!

C'est fait! Ma première "vraie" ride de plus de 50 km est faite! ~450 km dans les fesses aujourd'hui. Ça fait bobo.. j'vais aller faire dodo et rêver que je me fais masser! Faut croire que mon derrière a perdu de la résistance à mon siège de moto pendant l'hiver. Un peu comme quand on n'a pas fait de vélo depuis longtemps; les premières fois font toujours plus mal! :P

* * * *

Cette semaine, ma moto m'a réservé une surprise quand je me suis stationnée dans ma cour. Voyez-vous quelque chose de spécial?


Ok je vous donne un indice.. un plus gros plan (honte à moi qui n'a complètement pas "pensé" d'utiliser la fonction de mon appareil photo pour prendre des photos de gros plan)


Alors, vous avez trouvé? ;)

2 commentaires:

Marc a dit...

C'est un signe! 3+3+3+3+3 = 15 = 1+5 = 6 = euh... en tout cas, c'est sûrement un signe!

Et ça, même Anne-Marie Chalifoux ne l'aurait pas vu venir!

:p

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

marc : Ah non, elle ne l'aurait pas vu venir! ;) C'tait quand même cute, 33333.3 :)

C'est clair Étienne!! :)