vendredi 12 mai 2006

Allez hop, cascade!

J'ai des papillons dans le ventre. Je commence à stresser un peu. Demain, je ferai mon premier saut solo à parachute! Dame Nature semble être de mon côté, un souci de moins! ;) Je serai entre bonnes mains, avec les gens du Centre École Parachutisme Atmosphair, de Saint-Jean-Chrysostome.

Pour ceux que ça intéresse, c'est un endroit public et il est possible d'y aller seulement pour voir atterrir les fous dans la tête qui se garochent en bas d'un avion. Alors, qui qui vient m'encourager? ;)

Il y a 3 ans, presque jour pour jour, j'effectuais un saut à parachute en tandem. L'extase totale! Il m'est difficile de trouver les mots pour vous faire comprendre à quel point j'ai apprécié l'expérience. Allons-y avec des photos, car semble-t-il que ça vaut mille mots!


Avant


Pendant


Après

7 commentaires:

Marie-LN a dit...

Hé ma jumelle karmique, c'est une de mes nombreuses choses à vivre dans ma liste.......

CHANCEUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE!!!!!!!

Je serais vraiment allée te voir mais ... je peux pas demain!! :(

Gigi a dit...

Cool! moi aussi j'ai sauté seule... hihihi... j'ai chié dans mes shorts comme on dit! :) Bravo!!!

Marc a dit...

Oh là là! Je ne sais pas si j'en aurais la force, mais il m'arrive d'en rêver. Pour faire écho à Marie: CHANCEUSE!

Jolies photos! Sans indication, je les aurais probablement placées dans cet ordre... ;)

Marc a dit...

Oh! Et quel bon titre de message! Ça faisait une ÉTERNITÉ que je n'avais pas pensé à cette publicité!

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

J'ai pas sauté!! :( Il ventait trop! Par contre mon cours est fait alors ce n'est que partie remise!

J'ai hâte!

Gigi, comment ça s'était passé ton saut?

Annie, journaliste mode et art de vivre a dit...

Je n'ai qu'un mot: CHANCEUSE !

Je me suis promis de faire un saut cet été. J'ai déjà consulté les dépliants... ne reste plus qu'à le concrétiser !

Gigi a dit...

Moi ça s'est super bien passé... jusqu'à l'atterissage... ils disent de se raidir les jambes parce que dans les airs, tu ne supporte pas ton poid. Et bien moi disons que ça m'était complètement sorti de la tête! Alors je me suis littéralement effoirée par terre. J'ai aussi atterrie à pleine vitesse, mauvais timing des cordes (et dedans mon cerveau), alors même si je me suis éffoirée, ça été raide comme arrêt! hihihi Mais j'ai bien aimé la partie James bond... accrochée à l'aile de l'avion :)