dimanche 28 mai 2006

À travers les nuages

C'est fait! Je me suis garochée en bas d'un avion en marche! C'est drôlement impressionnant quand la porte de l'avion est ouverte et que tu sors ta jambe à l'extérieur. Il vente un peu disons. ;)

J'étais sûrement nerveuse car quand l'instructeur m'a donné le call pour que je lâche l'avion, je lui ai répondu "OK, salut" avec un méga sourire et j'ai lâché ensuite. Il a trouvé ça bien drôle et l'a même inscrit dans mon carnet de sauts. ;)

Dans les airs, j'ai eu la chance de passer à travers un nuage. C'est pas moelleux comme dans les annonces de Philadelphia. Dommage!

Un gros merci à Caro qui a pris une foule de photos et à Bruno qui est arrivé juste à temps pour immortaliser mon atterrissage sur caméra! :) J'ai réussi à atterir (combien de t et de r dans ce mot-là??) sur mes 2 pattes!

Ready? Je pense que oui!

Gratien, qui a sauté tout juste avant moi

Parachute sur le dos, on y va!

De retour sur le plancher des vaches

2 commentaires:

Marc a dit...

Génial!

C'est quelque chose qui me plairait à essayer, mais je ne sais pas si j'en aurais le courage! Peut-être un saut en tandem (c'est comme ça qu'on appelle ça?) pour commencer...

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Un saut en tandem pour commencer, c'est une très bonne idée. Tu as tous les plaisirs de la chute libre, la descente sous voilure et apprécier le paysage sans te soucier aucunement des détails techniques. Un petit briefing de 15 minutes avant de monter à bord de l'avion, l'équipement, et t'es prêt! Si tu as la chance d'essayer ça un jour, n'hésite pas!!