mercredi 24 mai 2006

Aux LOST-ophiles de ce monde

C'est le dernier épisode de la saison 2 de LOST ce soir. Un spécial de 2 heures pour tous les mordus d'entre vous. Ne ratez pas ça!

5 commentaires:

Jag a dit...

Tiend... Avide de soirées télévisées et je ne connais pas cette émission!! Ça se peut tu!? :/

C'est une mini-série traitant de quels sujets?

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Ça passe sur ABC et CTV. En français, ça s'appelle "Perdus". Traduction littérale! ;)

Marc a dit...

J'en entends parler depuis 2 ans, mais je ne me suis jamais encore donné la peine de l'écouter. Au moins, il n'est jamais trop tard avec les coffrets DVD!

Je suis toujours du genre à prendre beaucoup de temps avant d'embarquer dans des nouvelles émissions. J'ai commencé à regarder les X-Files qu'à partir de la saison 5 et South Park et Family Guy que très récemment.

Mais pour revenir à Lost, ce n'est pas vrai. J'ai regardé un épisode dernièrement. Et j'ai aimé! C'est juste qu'il faudrait que je commence au début.

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Ce qui est trippant avec LOST, c'est de se tapper une saison non-stop une fin de semaine entière. C'est fou, on se croirait sur l'île avec eux à la fin! ;)

Jag a dit...

Ah! Ça me rappelle quelque chose que j'ai vu une fois à la télé. Un avion qui s'écrase sur une ile déserte, une bandee de survivants tous innocents à la vie sauvage (ou presque), un gros monstre qu'on voit jamais mais qui fait beaucoup de ravage pis une poolitique ou hiarérchie toujours changeante et qui provoque des divisions......

C'était peut-être une émission de Lost après tout! Eheheheh..... Je suis des plus vites.