lundi 5 mars 2007

Raplapla

Si jamais il vous prenait l'envie de me faire un cadeau, une de ces poupées de chiffon ferait bien l'affaire! ;) Dans la catégorie : "J'ai craqué".

En vente sur internet ici, en $ américain.

"Une Raplapla est une poupée sans cou,
ni oreilles,
ni coudes,
ni genoux,
ni nez,
mais une Raplapla a un magnifique sourire
(sans dents) qui ne part pas au lavage.

Les Raplapla sont entièrement fabriquées
à Montréal par Erica, une fille sans talons
mais pleine d’aiguilles."

Josephine

Lucie

Cloe

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Woooww!

Si tu en commandes tu me le diras, ca m'intéresse!:)

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Good! C'est noté Caro!
Merci pour le message, c'est toujours le fun en recevoir! :)

Passez faire un tour sur le site http://www.raplapla.com/, sections "Portrait", "Éthique" & "Réalisation". C'est bien rigolo la façon dont c'est écrit!

Et si tu regardes les archives dans la section "Collection", tu vas voir qu'il y en a une qui s'appelle Caro! :)

Marc a dit...

Si je ne me trompe pas (et je peux me tromper), elles sont également en vente à la Boutique du Musée d'art contemporain de Montréal à la Place des Arts.

C'est vrai qu'elles sont très mignonnes!

Gigi a dit...

Trop mignon!

Anonyme a dit...

Bonjour!
Je voulais vous dire que ENFIN mes poupées sont disponibles sur internet avec des transactions en dollars canadiens!
www.raplapla.bigcartel.com
Merci d'avoir parlé de Raplapla l'année passée, et n'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'info!
à bientôt

Erica