mercredi 26 novembre 2008

BONE Structure

Vous prévoyez bâtir une nouvelle maison? Jetez un oeil à cette façon de faire 100% québécoise qui rallie ingéniosité, précision et polyvalence. BONE Structure est en fait l'ossature de votre demeure. Composé d'acier léger, les pièces s'emboîtent pratiquement comme des blocs LEGO.

Voir ICI pour un aperçu des étapes de construction d'une maison avec BONE Structure.


C'est donc le moment de passer ma commande au Père Noël.

"Cher Père Noël. Ayant été plutôt sage cette année, j'accepterais volontiers si tu voulais m'offrir une jolie maison BONE Structure. Je jure d'être gentille pour l'année à venir si en plus tu la déposais gentilment sur un grand terrain, loin de la ville, avec vue sur le fleuve. Merci et passe de Joyeuses Fêtes!"

C'est beau rêver... ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Isabelle...

Tu sais, être sage toute l'année, c'est pas juste quand on veut un cadeau... Ce doit être tout le temps. Et depuis le temps que tu t'assoie sur mes genoux à chaque année, je sais que tu ne pourras jamais être complètement sage...

:-)

Joyeux Noël!

PèreNoël,

Anonyme a dit...

ahahahah
ca lair cool cette maison
et elle est jolie quand meme :D
moi jai un beau terrain en gaspésie ;)
faut juste débroussailler ehehe

marie-eve :)

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Un terrain en Gaspésie? Tu es consciente de la chance que tu as? :)

Père Noël.. Y'a un petit quelque chose qui me dit que je ne saurai pas qui c'est. ;)