mercredi 5 novembre 2008

Raplapla, take 2

Ça remonte à loin déjà! Mars 2007 en fait. Je vous parlais des poupées Raplapla, . Je vous en reglisse un mot aujourd'hui, car Érica Perrot, la créatrice de ces charmantes poupées m'a laissé un message dernièrement afin d'annoncer que ses oeuvres souriantes sont maintenant en vente en dollars canadiens sur internet au www.raplapla.bigcartel.com.

J'ai déjà commencé à identifier les petits bout de choux qui risquent fortement de recevoir un sourire qui ne s'efface pas sous le sapin cette année.

À Noter :

"Votre Raplapla sait nager.
Laver à la machine à 30°, ou à la main.

Votre Raplapla ne sait pas voler.
Sécher à l’air libre.
"

Monsieur Tsé-Tsé, dans toute sa douceur!

Fait à souligner, monsieur Tsé-Tsé est fait de coton biologique et chaque exemplaire de ce jeune homme de 25 cm tout de blanc vêtu est fabriqué par un organisme d'insertion sociale montréalais. 10% des profits de vente sont versés à Unicef.

1 commentaire:

Eli a dit...

haha! C'est dont ben cute, j'avais jamais entendu parler!!! Et c'est fait au Québec en plus!