mercredi 20 janvier 2010

Je suis arrivé


Ce message à été composé par mon papa!!!



Voici l'histoire de ma naissance:

Tout à débuté le 19 Janvier à 12:16am quand maman à perdu ses eaux, par chance que papa était juste à côté d'elle. Après quelques heures de labeurs très intenses, j'ai décidé de quitter ma première maison et d'aller rejoindre mes parents.

Ces derniers étaient plus qu'heureux d'apprendre que j'était en parfaite santé.

Voici ce qu'il est écrit sur ma petite carte de naissance:
Nom: Léo Gagnon
Né le: 19 Janvier 2010 à 5:20am
Poids: 10 Livres et 13 onzes (Je suis vraiment gros :D )
Taille: 54 cm

Puisque maman à encore tout plein de machines branchées après elle, mes parents préfèreraient que vous attendiez que je sois dans ma future maison avant de venir me voir.

Si vous avez des questions .... vous pouvez toujours appeler mon papa...ça va lui faire un plaisir de vous parler de moi! :)

Léo!

11 commentaires:

Eli a dit...

Merci papa pour ce beau message!!!! C'est un beau gros tucson que vous avez là!!! Son premier chapeau ne lui fera pas longtemps ;-)

J'espère qu'Isa se remet bien.... Nous viendrons vous voir chez vous dans quelques temps, quand vous serez prêts! Nous avons hâte de rencontrer Léo!

Portez vous bien d'ici là!
On vous embrasse!
xxxxxx

Annie, journaliste mode et art de vivre a dit...

Ah, enfin !!!! Bienvenue à Léo ! Il est siiii beau ! :-)

Prends soin de toi Isa ! xx

Anonyme a dit...

bonjour mon ptit cousin léo.. que tu es beau...moi j arriverai dans pas long non plus,d ici une semaine ou deux, je serai la moi aussi....nous avons bien hate de faire ta connaissance,

de ta cousine anaelle(encore dans le bedon de ma maman) et mon grand frère nord-williamd

Lilinus a dit...

Quel beau gros bébé tout en joue! Vous avez maintenant votre boule de peau vous aussi!:)

Félicitations, il est adorable!

xxxxxx

Véro a dit...

Félicitations Martin et Isa. Quel beau garçon que vous avez. Nous avons hâte de rencontrer vos beau Léo.

La famille Baron xxx

Marie-Claude a dit...

Les nouvelles vont vite, dans la famille!
Un autre beau gros Léo, trop drôle! Ayoye, dire que je pensait que mon Léo était gros, de son 10 lbs 1!

Félicitations à toi, et à la maman. Beaucoup de bonheur pour votre petite famille!

(dis-moi, ça passe, un premier bébé qui pèse autant, ou ça prend une césarienne?)

Bienvenue beau Léo! Tu vas être adorable et coquin!

la petite cousine de ton papa,
Marie-Claude Duchesne

Anonyme a dit...

Félicitation Isa et Martin
un très beau garcon de 8 livres et 2 livres de Gagnon!! clin d'oeil clin d'oeil

à bientôt de parain cochon
xxxx

Anonyme a dit...

OUI!!!!!! Félicitation à tous les deux!!! Il est si beau Léo :o) Je vous souhaite tous le bonheur du monde
Elo xxx

Anonyme a dit...

Félicitation aux nouveaux parents , j`ai bien hate de voir ce joli poupon chez Ma-mi-lo,je me ferai un grand plaisir de le garder lors de votre sortie extérieur

Une grande tante hahaha

Anonyme a dit...

Félicitation à Papa et Maman et bienvenue à Léo.


Caro et GraBou

Valérie a dit...

Bienvenue Léo!

Félicitation à la maman et au papa!