dimanche 1 avril 2007

Dewplayer

Découverte qui va me permettre de présenter mes coups de coeur musicaux autrement! Le Dewplayer.



Israel Kamakawiwo'ole - Somewhere Over The Rainbow

C'est un premier essai. N'ayant pas de serveur personnel, je dois trouver un endroit où stocker des fichiers et je vais être en business!

[...]

Voilà! C'est trouvé! MediaMax vous offre gratuitement un compte pouvant stocker jusqu'à 25 GB de musique, photo, vidéo, name it!

Test pour browser autre que Explorer. Avec maintenant un affichage minutes:secondes.



Ah non, j'aurais pas dû... Je viens de perdre kkes minutes à essayer de les faire jouer en même temps! ;)

5 commentaires:

Marc a dit...

Je t'avais dit que tes découvertes sont vraiment super?

Marc a dit...

Mais en passant, quand je regarde ton message, le Dewplayer écrit: «No mp3 file.» alors je ne peux pas le faire jouer.

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Hmmmm c'est peut-être parce que tu as un autre navigateur que Explorer, vu que tu roules sur Mac. Je vais changer le code un peu.

[...]

Et maintenant, ça fonctionne?

Marc a dit...

J'ai essayé sur Windows hier soir, et ça ne fonctionne qu'avec Internet Explorer (Firefox ne fonctionne pas non plus).

Mais est-ce que le mien fonctionne pour toi sur ma page?

Et en passant, c'est très sympathique, cette reprise d'Over the Rainbow!

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Oui, celui sur ton site fonctionne!

J'suis en amour avec cette chanson-là. ;)