mercredi 25 avril 2007

Un autre départ

Un autre déménagement en vue. Il ne me reste plus que 3 dodos dans la grande maison. J'ai hâte et en même temps, j'ai un peu peur. Je suis un peu triste de quitter cet endroit si lumineux, chaleureux et agréable à vivre. C'est la vie, tâchons de voir le positif!

Là où je m'en vais, la rue est bondée de gros arbres matures. J'vais être assez près du boulot pour pouvoir y aller à pieds et j'vais avoir un nouveau coloc à apprivoiser. Sans parler du quartier à découvrir!

D'ici là, j'ai des boîtes à faire. À bientôt!

2 commentaires:

Marc a dit...

Aaah! Je ne sais pas si t'es comme moi, mais j'adore les déménagements! Faire les boîtes, découvrir un nouveau quartier, changer de décor, etc.

Bon déménagement et amuse-toi bien!

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Bon... c'est aujourd'hui que ça se passe. J'ai un noeud dans l'estomac. Gulp!

Merci pour le mot Marc! :) Et toi, profite bien de tes vacances!