vendredi 6 avril 2007

Congé Pascal


Bon congé à tous! Pour ma part, je vais au Saguenay tout à l'heure. Pour l'instant, je brette encore en pyjama devant mon ordi. 4 jours de congé devant moi. Ouhh là là que ça va faire du bien. J'espère pouvoir réaliser la plupart de ces trucs :

- Voir mes parents. Shame on me, je ne les ai pas vus depuis Noël.
- Coller mon chien très fort et la flatter jusqu'à ce que ma main soit engourdie.
- Passer un peu de temps avec Marc-André. Ça doit faire... c'est pas vrai, pas un an déjà?
- Voir Yanis et possiblement acheter sa guitare s'il n'a pas déjà trouvé preneur.
- Voir Karine. Tu me manques!
- Voir mon filleul et prendre plein de photos de sa bette trop mignonne. Bientôt 3 ans le petit homme!
- Passer au Club Chaussures. J'ai eu un coup de coeur pour des souliers dans la circulaire.
- Faire le Parc avec de la bonne musique et ne penser à rien.
- Bruncher avec la famille. Les frères, les soeurs, les multiples neveux & nièces.
- Ne pas porter de montre.

[...]

Dernièrement, j'ai eu quelques épisodes moins faciles et je n'étais pas de tout repos pour les gens qui m'entourent.

J'suis désolée. Sincèrement. Et je tiens à remercier ceux qui sont restés près de moi. Ceux qui ont eu le cran de me dire "Bin voyons donc isA, ça pas d'allure ce que tu dis là". Certains se sont éloignés. Je ne peux leur en vouloir. À moins que ce ne soit moi qui se soit éloignée? N'empêche, vous me manquez.

Voilà. C'est dit. Faites attention à vous. Joyeuses Pâques!

Aucun commentaire: