lundi 9 avril 2007

Bob Clark a trépassé

Mais qui c'est ça Bob Clark? Honnêtement, je ne connaissais pas ce nom avant ce soir. Par contre, une partie de son oeuvre a marqué mon enfance. Ohhh oui, je parle ici des films "Porky's" et "Porky's II : The Next Day" produits en 1981 et 1983 respectivement. M. Clark en est le réalisateur. Il est décédé le 4 avril dernier dans un accident de la route, à Los Angeles. Nouvelle officielle

Je me souviens encore de la scène où le bar sur pilotis s'effondre, quand les jeunes ados du film vont espionner les filles sous la douche, l'entraîneur féminin... pas trop féminine! Cliquez ici pour quelques images tirées de Porky's.

Un autre film a marqué ma jeunesse. Par contre, je n'ai aucun souvenir du titre. J'ai seulement souvenir que ça se passait dans un centre de ski lors d'une compétition. Et que dans le film, à un moment, il y avait une chambre avec un grand lit en forme de coeur drapé de satin.

Quelqu'un parmi vous aurait une idée du titre de ce film?

[...]
Oh, by the way! Ceci est mon 111e message. Et puis après vous vous dites? Vous avez bien raison! Mais bon, j'aime ça les chiffres pareils. C'est comme ça, je n'y peux rien. Si j'y pouvais quelque chose, croyez-moi, y'a longtemps que j'y aurais remédié... et puis p'tête pas! ;)

2 commentaires:

Marc a dit...

Porky's!!! Bien sûr! J'étais pas mal jeune (un peu trop peut-être!), mais mes frères l'écoutaient, alors... moi aussi! Je me souviens de la scène où les filles font croire qu'elles enlèvent leur maillot dans la piscine. Alors les gars se retrouvent tous à poil et se font voler leurs vêtements par les filles.

Le film de ski, ce ne serait pas Ski School? Je m'en souviens vaguement encore.

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

T'étais pas loin! C'est d'ailleurs en cherchant Ski School sur internet que je suis tombée sur le titre que je cherchais : "Hot Dog... The Movie"