samedi 14 avril 2007

Heartbeats



José González - Heartbeats

Vous connaissez les petites balles de toutes sortes de couleurs qui rebondissent partout? Sony en a utilisé plus de 250 000 pour tourner une pub haute en couleurs afin d'annoncer l'arrivée de leur télévision BRAVIA. ICI pour la pub. Les vidéos "Behind the scenes" sont très intéressants.

Et qu'est-ce que Sony fait avec 70 000 litres de peinture? ÇA!

3 commentaires:

Marc a dit...

Whoa. O_o

C'est vraiment génial, ces pubs. Si toutes les publicités atteignaient ce niveau de professionalisme et de créativité, on ne zapperait plus pendant les pauses! :p

Si jamais j'ai un produit à vendre, je vais engager cette équipe pour mes pubs.

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

C'est clair! Ça a dû challenger tout le monde de la pub quand c'est sorti.

Quoique ce n'est pas nécessaire non plus que toutes les pubs soient aussi "hot". Si elles l'étaient toutes, on les apprécierait probablement moins.

Marc a dit...

T'as probablement raison! La modération a bien meilleur goût, après tout! :p