vendredi 31 août 2007

Accroche-toi!

Accroche-toi mon petit papa! Ce n'est pas le moment de lâcher les bras, tu le sais hein? Allez.. courage! Guéris à ton rythme, mais guéris je t'en prie. On ne te reconnaît plus...

3 commentaires:

Yanis a dit...

J'garde une petite pensée pour ton papa et pour toi... J'espère qu'il va se rétablir vite...

Marc a dit...

Oui, je lui souhaite prompt rétablissement et bon courage à toi.

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Merci pour vos mots! C'est apprécié.

Je suis allée le visiter vendredi soir et il était encore pas mal confus. Mais dimanche, c'était déjà une toute autre histoire. Il était beaucoup plus lucide.

Bref, il est sur la voie de la guérison.. seulement, il a pris son temps un peu plus que les autres! Il dit qu'il signerait un contrat avec l'hôpital tellement qu'il est bien là-bas. ;)