vendredi 3 août 2007

Missy Higgins

On va jaser musique! Y'a longtemps que je n'ai pas eu de coup de coeur musical. Celui d'aujourd'hui va à une jeune Australienne dénommée Missy Higgins. Sur son site web, on a la possibilité d'écouter son dernier album en entier (petit lecteur dans le coin supérieur droit de l'écran). J'ai un petit faible pour les chansons Sugarcane et Angela. Bonne écoute!

Oh, j'allais oublier. Je ne peux passer sous silence le charme qu'elle dégage. Elle est jolie, naturelle et a un sourire à faire fondre le plus coriace des glaciers. Voyez par vous-même.

2 commentaires:

Annie, journaliste mode et art de vivre a dit...

Merci de la belle découverte Isa !

Même si elle ne révolutionne pas le monde musical, sa musique est très douce à mes oreilles ! : )

Jag a dit...

Très bonne musique!!

Et très mignonne... ;)

Thumbs up!