vendredi 31 août 2007

Catalogue IKEA 2008

Ohhhh oui! Il était déjà sur le tapis d'entrée quand je suis arrivée tout à l'heure. Merci M. le facteur! Il est encore vierge (le catalogue, le facteur je ne sais pas). Aucune paire de yeux ne l'a feuilleté encore. Bien contente qu'il soit déjà livré, car on se fait une sortie de filles au IKEA le plus proche le week-end prochain. Ça promet! ;)

4 commentaires:

Marc a dit...

Je ne suis jamais allé dans un IKEA de ma vie, alors je ne saurais partager ton excitation. Ça sonne comme une expérience en soi! :p

Anonyme a dit...

A quand le catalogue canadien tire ? ?

Eti_sv

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Une expérience? Absolument! Mais c'est pratiquement un sacrilège de ta part, étant donné qu'il y en a un tout près de chez toi je crois! :)

Eti : Ahahah ;) Tu ris, mais j'ai hâte que la Bonne Nouvelle Économique (Publi-Sac) arrive à chaque semaine juste pour le circulaire Canadian Tire. ;)

Jag a dit...

Ici à Montréal, il y en a un gros dans le coin commercial, mais il est tellement difficile d'accès pour les non-conducteurs que j'y pense longtemps avant d'y aller. En plus je dois avouer que je ne suis pas des plus fanatiques du magasin. Du style de magasin 'safari dans une maison', de l'idée 'très grosse chaîne commérciale', de la mode qui est trop froide à mon goût et la qualité qui est.. bon c'est correcte.

Excuse-moi, mais j'aime pas IKEA. Ni Wal-Mart. Ni Metro. Ni Canadian Tire.. J'aime pas les grands magasins!! :-s