dimanche 19 août 2007

facebook mania


Je l'avoue. Ohhh oui je l'avoue. J'ai été piquée par la folie "facebook". Qu'est-ce que c'est? Vous n'êtes pas au courant? C'est un site qui permet de créer des réseaux sociaux. Étant donné que les gens s'inscrivent sous leur vrai nom et non sous un pseudo quelconque, il est possible de retracer facilement de vieilles connaissances, des collègues, un ex qu'on n'a jamais vraiment oublié, etc.

Par chance que la mémoire est une faculté qui oublie, car j'aurais bien pu chercher le nom de tous les gens qui étaient dans ma classe au primaire.

Oh, pour votre information, facebook est entièrement gratuit. C'est probablement ce qui fait qu'il est si populaire!

3 commentaires:

Marc a dit...

J'aime bien ce petit jeu de mots: http://www.phdcomics.com/comics/archive.php?comicid=877

Hi hi hi!

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Ahahah ;)

Y'a aussi celle-là que j'aime bien :

http://www.adpulp.com/archives/2007/03/24/facebook.gif

Marc a dit...

HAHAHA! Alors, ça, ça m'a vraiment fait rire tout haut!