samedi 18 avril 2009

Et c'est parti!


A peine un peu plus de 3600 km parcourus au volant de mon bébé bleu l'an dernier. Preuves à l'appui ICI. On va espérer que cette 5e saison au volant de ma bécane surpasse la précédente côté millage.

Un élément très important qui devrait y contribuer est le fait que cette année, je n'aurai plus de backseat (passager) attitré. Mon amoureux a été piqué par la passion sur 2 roues motorisées et a suivi son cours de moto l'été dernier.

Y a t'il un lien entre ça et le fait qu'un gros américain l'aie pointé du doigt et demandé, sur un air ahuri "What are you DOING?" après qu'il se soit assis derrière moi? ;)

Peu importe, car sa moto est achetée et elle devrait rejoindre la mienne dans le stationnement d'ici quelques jours. Une belle saison en vue!

Oh, chéri, maintenant que tu seras assis à l'avant, tu n'auras plus besoin de ton G-string!

2 commentaires:

Marie-LN a dit...

Hahah moi aussi j'avais embarqué PatLaroche en backseat une fois, et quand on arrêtait aux lumières, les gens dans les voitures se tapaient les cuisses .... hihihi

Bonne saison à toi et à ton doux, soyez prudents!

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Iiiii une p'tite souris avec un PatLaroche en backseat? Shiit! ;)

Promis Marie, on va être prudents! Le bal des "Chérie, on vas-tu faire un tour?" est déjà commencé! ;)