dimanche 19 avril 2009

Exotisme sur le patio

Ce week-end, l'opération "magasinage d'ensemble de patio" battait son plein. Après avoir fait le tour des sites web, circulaires et m'être rendue dans quelques magasins essayer certains modèles, j'ai finalement jeté mon dévolu sur le kit exotique en vente chez Canadian Tire.

A en croire le statut des ensembles de patio à vendre sur les PAC qui passe aussitôt à "VENDU" peu de temps après leur annonce, je ne serai pas la seule à profiter de l'extérieur cet été!

Qui vient souper? ;)

4 commentaires:

Eli a dit...

Wow, bel achat, il est superbe!!!

On va venir souper nous-autre!!!

Lilinus a dit...

Moi je veux bien me sacrifier?:)

Il est VRAIMENT beau!

Nous ont a le modèle cheap acheté rapidement pour profiter du premier été qu'on a eu la maison. Il fait bien la job, mais mon dieu qu'il est laid à côté du votre.

Bel achat!

Le Voyou du Bayou a dit...

Est-ce que c'est une table en verre? Moi, c'est ça que j'ai pis je referais jamais le même move.

C'est super fragile une maudite table en verre! Je veux pas gâcher ton fun de nouvel achat là...

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

C'est noté les filles, on se fera un souper dès qu'il fera beau! ;)

Voyou : oui, une table en verre trempé. Fragile à ce point? On verra bien! Merci de l'avertissement. Et bienvenue ici! ;)