vendredi 10 avril 2009

Sentiments humains

Pierre Lapointe

Le lancement de "Sentiments humains", le troisième album de Pierre Lapointe, avait lieu cette semaine. En fan finie que je suis, c'était certain que je me le procurerais le jour même. Par contre, je n'ai pas réussi à obtenir une des 15 000 copies qui contenait 5 chansons supplémentaires. Peu importe, je finirai bien par les trouver quelque part...

En somme, l'album est bon. Mais il me semble que j'ai moins de coups de coeurs fulgurants qu'avec les chansons de ses deux premiers albums. Bah, je me connais. Laissez-moi quelques écoutes supplémentaires et je vais dire que finalement, c'est son meilleur! On est fan finie ou on l'est pas hein! ;)

J'ai déniché cet article sur Canoë où on y apprend entre autre que les seuls téléromans québécois que Pierre Lapointe écoute sont les mêmes que moi. C'est évident qu'on est faits pour s'entendre! Ahah ;)

Trève de plaisanterie, l'article nous en apprend un peu plus sur la démarche artistique et l'artiste en général. À lire!

Aucun commentaire: